Grand corps malade en concert

Saint-Dizier 19 mars 2009

© FOTO.45 Saint-Dizier 2008  Page ouverte en mars 2009

Page mise à jour le dimanche 30 mai 2010

   

Visitez la page artistes

   

Il est vrai que certains artistes et leur répertoire n'enchantent guère à venir les découvrir sur scène.

Le slam étant un genre musical assez particulier, la curiosité photographique m'a chemin faisant conduit à la salle Aragon pour découvrir grand corps malade.

Et là j'avoue, j'ai été charmé par la voie grave et viril de Fabien Marsaud et par la musique tout aussi sublime qui l'accompagne.

Photos du concert

Le site de l'artiste

Père et mère je désespère pour reprendre une phrase d'une chanson de l'interprète, mais j'espère de nouveau l'entendre en concert car la chanson Française se fait rare surtout sur des paroles qui méritent le détour.

 

En mars 2007 lorsque qu'il remporte deux victoires de la musique, la première dans la catégorie album révélation de l'année, la seconde dans révélation scène, qui pouvait dire la carrière qui allait découlé.

Découlé car partit moniteur de colonies de vacances et suite à un accident de plongeon et sans se laissé recouvrir par le destin, il devient chanteur dans un genre qui allait lui sortir la tête de l'eau.

Merci et à bientôt.

 

La loi du 6 janvier 1978 reconnaît à toute personne figurant dans un traitement un droit d'accès aux renseignements la concernant (articles 39 et suivants).

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour toute demande, adressez -vous auprès de foto.45@wanadoo.fr

Déclaration CNIL n° 1125506

Les photos diffusées sur ce site le sont dans un cadre d'information pour relater certains événements locaux ou régionaux et garder une traçabilité de l'événement

Toute récupération par copie pour des fins publicitaires, commerciales ou autres est strictement interdit.

Aucune suite commerciale , publicitaire ou  autres n'est possible sur les photos de personnes publics concernant leur vie publique ou professionnelle.

Il est interdit de reproduire les images du site concernant les personnes publics sans autorisation préalable.

Toute reproduction partielle ou totale de textes ou photos est interdite sans autorisation.